· 

Ose


Ose mais ne te déçois pas car si dans ton audace tu retiens encore du désir, tu resteras frustré. Ose tout, tout jusqu'à risquer de tout perdre ... Vas au bout de tes douces folies ...

Si tu gardes en retenue le plus fou, le plus secret, il viendra te hanter et le corps te le dira... Alors ne te retiens pas et dis ce que tu penses et ressens tout bas ...

 

Patience et sagesse disent les uns, fonce disent les autres ... Trop sage, j'ai encore calculé, comme une seconde nature, contrôlé et pensé à demain plutôt que maintenant. Désaccord oblige, mon corps aujourd'hui fatigue et mon esprit s'embrouille ... j'ai du mal à être là toute entière, tant je voudrais être encore dans hier 

 

La congruence est un art, chaque jour à travailler un peu plus pour relever le défi de notre siècle si riche en changements, en couleurs ...

Grandi encore et Ose pour que la Vie soit GrandiOse

Capucine