· 

Yoga face à la Mer


J'adore ces moments ! De tout mon cœur je les chéris ! 

C'est un bonheur immense de vous partager ce chemin vers vous même.

Nous sommes un, connectés à la Nature, au vent, aux vagues, à la matière du sable, au doux feu du soleil ... Et quand je vois vos visages plein de complétude à la fin de nos séances de yoga, suis en Joie !

Ce matin, le Soleil nous a réchauffé de ses rayons, c'était perceptible. Tout comme le souffle qui circule en nous et nous offre ces moments de Gratitude intense.

Le Yoga Face à la Mer, ce n'est pas une séance de sport, mais c'est révéler un art de vivre en lien avec notre Planète et tout l'Univers.

J'ai souvent pensé que la Mer porte nos messages d'un continent à l'autre, peut-être même jusqu'au pied des montagnes ... Pas besoin de bouteille, simplement la pleine présence 

 

par Capucine Clayton