· 

TRANS FORMATION


Si je continue ainsi, l'essence du YOGA sera perdue ...

Autour de moi, les besoins, les consciences changent : bien ou mal, on s'en fout !

Cela ne servirait à rien de partir en croisade pour convaincre encore et encore ...

 

Plaire à tout le monde : IMPOSSIBLE

Plaire au plus grand nombre : TOUT AUSSI INUTILE D'ESPERER

 

Pour trouver la seule stabilité qui puisse être 

Changer de mode de fonctionnement : SE PLAIRE A SOI

Oser tout bouleverser: dedans, dehors POUR SE PLAIRE A SOI aujourd'hui

Sortir des calculs, viser la FREQUENCE

Quand tout est en cavalcade et en tempête atour de moi, encore plus fort FAIRE BRILLER MA FREQUENCE

Quand tout est en désespérance autour de moi et que je serais tentée d'aider pour exister, RENONCER et SIMPLEMENT ETRE DANS MA FREQUENCE

Là, si je suis au service, je ne serai pas dans l'aide, MAIS bien au service DANS MA FREQUENCE SUR MON CHEMIN

 

Laisser le GRAND TOUT mettre en résonnance

ETRE DANS MA FREQUENCE et accepter que le mode de fonctionnement a changé pour moi.  Au delà des peurs, des prédictions et des calculs, apporter ce que je sais. 

Dépasser les modes de pensée et les systèmes qui enferment au final

 

TRANS GRESSER

mon mode de pensée initial et ses limites, car il n'est plus rassurant.

Accepter finalement d'avoir profondément changé, et même sans savoir ce que je pense, OSER ME FAIRE CONFIANCE simplement pour ce que JE SUIS.

Vibrer MA FREQUENCE RETROUVEE, prendre le risque de décevoir les habitudes

C'EST PEUT ÊTRE CHANGER D'ETAT de conscience

Oser une nouvelle FORME DE CONSCIENCE

TRANS FORMER

 

Sans m'y attendre particulièrement, peut être INSPIRER autour de moi

Mais ne jamais m'y attacher CONTINUER D'ETRE - SE PLAIRE A SOI

Le principe est VIBRATOIRE

Par Capucine Clayton