· 

Le YOGA des Seniors


Un Moment convivial pour se retrouver 

Un Moment pour Soi

Un Moment pour ne pas penser à ses tracas

Un Moment pour RESPIRER et FAIRE RESPIRER LE CORPS

Un Moment pour découvrir des petits exercices tout simple à pouvoir refaire chez soi, ou dans la journée dans les situations éprouvantes

 

Le YOGA des Seniors, ce n'est pas simplement gagner en souplesse. Mais c'est aussi REGAGNER EN CONFIANCE !!!

 

Gisèle vous partage son expérience :

"Dès les début, le cours de yoga m'a apporté beaucoup de détente, en cours et pendant encore quelques temps après. Certains mouvements étaient plus relaxants que d'autres.

Je n'avais pas l'idée de mettre à profit ce cours afin de retrouver cette relaxation, personnellement. Il m'a fallu du temps et cela n'est pas encore toujours un réflexe à ce jour. Mais j'y pense de plus en plus.

La respiration est aussi très bénéfique pour les douleurs car elle apaise et détend. Apprendre à ne pas trop cambrer la colonne vertébrale m'a fait beaucoup de bien également.

Le lieu de rencontre, les autres personnes suivant ces cours ainsi que Capucine, sont très cool. L'ambiance est agréable, ce qui apporte également beaucoup de confort."

Et parfois on prend le temps de noter ces petits exercices miracles qui nous font tant de bien :) Libre à chacun alors de les refaire chez soi, à volonté !

  

 

Par Gisèle et Capucine Clayton