· 

Mes cheveux font des Vagues


Après le Bain de Mer de ce matin ... Mes cheveux font des Vagues :)

Ils ont contents, vitalisés ! moi aussi !

 

J'adore les Bain de Mer en hiver

Il est essentiel de savoir se baigner en eau froide

Cela rassemble

Retour à l'essentiel

Chercher plus profond en soi apaise le souffle

Apaise le mental

On voit l'âme

Eternellement connectée à l'Univers

Eternellement connectée à la Terre

Eternellement connectées aux mondes du Vivant

Bercée par la Nature

Veillée par les Etoiles

On se sent BIEN

 

Après le Bain de Mer de ce matin ... Mon corps est sain

Après ma pratique de Yoga ... Mon corps est assoupli, allégé et aligné

 

J'adore investir les bienfaits du Bain froid dans ma pratique de Yoga

Il est important de prendre soin des articulations

D'y ramener le souffle

De sentir le corps se décharger des tensions

Traverser l'épreuve

Le corps se réchauffe

L'énergie circule avec gratitude et sérénité

L'AMOUR DE SOI retrouvé

 

Par Capucine Clayton